Occitech hébergement devient Ethersys

(par Cyprien le 22/07/2018)

Reboot estival

Certains d’entre vous en ont déjà été informé, mais les offres d’hébergement Occitech changent d’identité et seront maintenant regroupées sous la marque Ethersys. Avec la croissance d’Occitech, ses activités et ses équipes se sont élargies et nous avons voulu que chacune de nos compétences soit facilement reconnaissable. Après commit42, l’équipe alternative, voici donc venu le tour d’Ethersys : le spécialiste de l’hébergement et des serveurs.

On ne change pas une équipe qui gagne

Mais attention, pas question de toucher à vos offres et à vos services. Que ce soit au niveau de notre équipe ou de nos infrastructures pas de changement ! Vos interlocuteurs restent les même et si jamais il vous arrivait de nous envoyer un mail sur contact@ethersys.fr, ou de composer le numéro principal d’Occitech, notre équipe sera bien là pour vous répondre.

Évolutions

Néanmoins nous ne comptons pas nous reposer sur nos lauriers et nous comptons bien profiter de ce changement pour améliorer encore nos services.

Tout d’abord ce nouveau site va être l’occasion de mettre à jour et de développer nos documentations, de mieux communiquer sur nos nouveautés ou encore de vous proposer quelques articles et astuces concernant l’optimisation de vos sites.

Ensuite nous allons également vous proposer quelques nouveaux outils pour rendre votre quotidien plus facile comme le futur espace client qui vous permettra de consulter et récupérer vos factures.

D’ici la fin de l’année nous espérons aussi élargir l’équipe pour être encore plus réactif et complet dans nos compétences.

Devoir de vacances

Notre fin d’été va donc être bien occupée, ce qui ne nous empêche pas de souhaiter bonne vacances à tous ceux d’entre vous qui vont pouvoir déconnecter. Et à tous rendez-vous à la rentrée.